Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Eau ne coule pas au démarrage, ni à l'arrêt ni café

Bonjour, j'ai une Delonghi magnificat s depuis 4 ans, toujours fait les détartrages et nettoyages de l'infuseur à café mais voilà que l'eau ne coule pas à l'allumage et les voyants marc + eau + danger s'allument et la machine est bloquée. J'ai déjà éteint et rallumé ça ne marche pas. Si par chance je franchis cette étape sans que l'eau n'ai coulée au démarrage et que je sélectionne un café, alors le café est moulu et on entend la machine commencé mais rien ne coule, et le marc se retrouve mouillé dans le bac à café usager.

Avez vous une solution ? D'où vient le problème ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Eau ne coule pas au démarrage, ni à l'arrêt ni café

  • Bonjour, j'ai eu le même problème que vous décriviez et j'ai essayé tout ce que vous avez essayé et aussi cherché ailleurs et j'ai réglé mon problème en débranchant la prise alors que les marc danger clignotaient et celui de l'eau était allumé ( un reset forcé) et puis j'ai rebrancher au bout de 5 mn , j'ai allumé et au démarrage, ça refonctionne : l'eau coule ! elle a nettoyé les buses et donc et j'ai lancé un détartrage car avant ce n'était pas possible ! espérant que cela profitera à une autre personne

  • bonjour

    et-aine la machine

    nettoyage complet

    vider l'eau et le grain

    avant mise en circulation mémé la prise

    mettre de l'eau dans la machine branchez la prise et allumer

    votre machin as besoin d'être réinitialiser

    et puis après entendre le bruit habituel normalement

    faites couler l'eau chaude comme pour de thé

    mettre des grain et sélection votre type des café

    et faites une prière abientot couleur cafe torrefaction bio



    • @coul44556522 La machine a été détartrée début décembre et l infuseur hier. J'ai refait des tests après avoir éteint et débranché puis rallumé. L'eau ne coule plus du tout, même plus par la buse il n'y a que de la vapeur. Elle coulait encore par la buse hier.

      Pas plus de succès côté café en grains ni moulu.

      J'ai nettoyé les buses à café avec un cure dent. Est ce qu'il n'est pas assez long ?

      Je constate aujourd'hui que toute l'eau coule directement dans le bac de récupération des eaux de nettoyage de la machine et aussi dans le bac à Marc. Avez-vous des solutions ?

  • Moi je mettrai du café en grain dans le réservoir prévu a cet effet, en plus de resetter la machine en débranchant puis rebranchant l'alimentation. Cette machine est faite pour fonctionner avec du café en grains , et en dépannage du moulu....

  • Bonjour,

    Cela peut peut-être venir de 2 problèmes :

    • si vous utilisez une cartouche filtrante, elle peut contenir de l'air. Il faut donc bien enlever l'air contenu dans le cartouche avant de mettre en marche la machine
    • votre mouture est trop fine, l'eau n'arrive pas à couler

    Si aucun des 2 sujets n'est la cause, dans la notice, il doit y avoir un tableau regroupant les principales erreurs et la méthode pour les contourner

    Cordialement

    • @v.ga63144353 Bonjour,

      J'ai aussi essayé en modifiant la mouture du grain pendant que le moulin à grains fonctionne comme le propose la notice pour l'erreur avec ces 3 voyants affichés. N'ayant jamais eu de problème depuis que j ai cette machine, je ne comprends pas ce qui ne va pas.

      Je n'utilise pas de cartouche filtrante.

      Avez-vous d autres solutions ?

      Merci à tous pour vos réponses

  • Bonjour

    Je ne connais pas ce problème mais j'essaierais ceci :


    Machine sous tension, je débranche la prise de courant puis après quelques secondes la rebranche.


    Cdt CB

    • @colc15141112 JE PENSE QUE LES TOUYEUX SONT DETACHE FAUT APPORTER SERVICE APRES VENTE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit