Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Voyant marc café et machine ne démarre plus

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours ma machine à café Delonghi Magnifica S affiche le voyant du marc de café et elle ne démarre plus..

La machine est nettoyée dans son intégralité mais l'infuseur reste bloquer en position basse ... Donc impossible à enlever...

Que puis-je faire ?

Merci pour vos retours

Pierre

Consulter les 2 réponses à la question Voyant marc café et machine ne démarre plus

• Bonjour je n'ai pas forcément le même modèle mais il arrive parfois que ma machine croit voir du marc de café alors qu'il y en a très peu pour solutionner ce problème je nettoie la zone où le capteur est placé c'est-à-dire au-dessus du marc de café je nettoie avec une éponge humide et le voyant s'éteint et je peux me resservir de la machine je ne sais pas si c'est le même problème pour vous essayer vous me direz. Antoine

• Bonjour

capteur de la présence du bac a marc de café HS.elle ne démarre pas où s'arrête sans sa présence. Ça se change bien mais il faut un peu si connaître.

La marche a suivre

https://youtu.be/S9UiGv-SFOw?si=GVuRKmxgfFG1Xumg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit