Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

La machine se met en sécurité.voyant rouge

Bonjour,
J' ai fait un détartrage de ma machine vertuo de Nespresso. Maintenant la machine passe directement au voyant rouge à chaque fois que je l' allume et je ne peux pas faire mon café.pourriez vous me donner la solution si quelqu'un a déjà eu le même problème.Merci par avance.

Consulter la réponse à la question La machine se met en sécurité.voyant rouge

• La séance de détartrage ne s'est pas terminé correctement, il faut recommencer le détartrage en suivant bien le mode d'emploi, et lorsque vous mettez l'eau pour le rinçage, n'hésitez pas à remplir le bac avec de l'eau fraîche jusqu'en haut à ras bord pour que le rinçage se fasse bien entièrement. Et même avec le détartrant, n'hésitez pas à mettre à peine plus d'eau que ce qui est marqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit