Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Ecam 22 110 l'eau ne sort plus

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec ma magnifica s ecam 22 110.

L'eau ne sort plus du tout, que ce soit à l'allumage, détartrage, demande de café.. les deux voyant sur les côtés clignote tandis que celui du milieu reste fixe. La pompe a été changée. J'ai vérifié le circuit mais rien ne semble bouché. J'ai vérifier la pompe, debimetre, infuseur, vanne d'écoulement, buses.. le café reste sec quand il tombe dans le bac.

si quelqu'un peut m'aider

merci

Consulter les 2 réponses à la question Ecam 22 110 l'eau ne sort plus

  • Bonjour, vérifier si la durite de mise à l'air sur le groupe piston n'est pas bouché, sinon vous devrais la déposer au service après-vente. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour, cela ne paraît pas bouché. Le groupe chaudière peut-il se boucher ?

  • Vérifiez le bac d eau si il et pas bouchez c'est la machine à café essaie d'absorber l'eau et que le bac totalement bouché ça peut être le souci

    • @mick12126521 Bonjour, ce n'est pas ça le bac coule bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit