Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Espacer les lavages automatique

Bonjour, savez-vous comment espacer les lavages automatique de la machine à café ? Afin d'éviter au maximum que le bac se remplisse d'eau ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question Espacer les lavages automatique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, ce n'est pas possible malheureusement. Il faut mettre un récipient pour récupérer l'eau qui sert à arroser les plantes pour ma part, pour ne pas trop gaspiller.

  • impossible C'est le point noir de cette machine

  • Non, c'est pour cette raison que je n'utilise plus ma machine. Elle est quasi neuve et à vendre. Dans les présentations de la machine ils ne parlent pas de cette consommation importante d'eau. Du coup pas économique et pas ecologique !


  • Le rinçage automatique après avoir réalisé un ou plusieurs cafés sert à nettoyer les conduits et éviter qu'ils ne s'encrassent avec des résidus. Je mets systématique un mug sous les buses après avoir coulé les cafés. C'est plus rapide à vider car il n'y a alors pas besoin d'ouvrir l'appareil !

  • Bonjour, je ne pense pas que se soit possible: je mets un pot dessous au démarrage et lorsqu'elle s éteint.

    Je pense que ce n est pas une mauvaise chose sanitairement.

  • Bonjour on ne peut pas. Nous mettons depuis le début un petit récipient comme ça ça évite d'avoir à nettoyer trop souvent le bac

  • Bonjour je ne pense pas que l'on puisse agir ce nettoyage mais je mets une tasse comme réceptacle pour éviter de salir le bac de la delonghi

  • Bonjour, si vous voulez parler du rinçage au démarrage et à l'arrêt. à ma connaissance impossible. Mais il faut mettre un mug en dessous qui ne sert qu'à cela le bac est quant à lui présent pour les débordement et autres déconvenues.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit