Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

Fuite derriere bac de recuperation du marc

Bonjour,

de l eau coule sur le plan de travail sous la machine et semble provenir du centre de la machine, a la verticale du bloc infuseur. Que puis je faire svp ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fuite derriere bac de recuperation du marc

  • Bonjour

    Je pense que ça ne provient pas du centre, la machine ne contient pas d'eau a l'arrêt

    Plusieurs choses a verifier

    Le joint entre le reservoir d'eau et la machine

    Verifier aussi que ton reservoir ne fuit pas au niveau du joint

    Tu detartres ta machine regulierement? Filtre?

    Si ça n'a pas été fait, verifier le filtre qui de trouve dans la machine (plaqué contre le reservoir)

    Je pense que c un souci de joint encrassé ou avec calcaire

    • @Jm76 Rien d anormal sur les points que vous signalez. L eau ne s ecoule que si on utilise la cafetiere. L eau qui s ecoule se retrouve sur le plateau coulissant qui soutient le recuperateur de marc et tombe du haut juste a l arriere de ce bac. De plus l axe qui sort quand on baisse le piston du bloc est mouille…..je suspecte une usure du joint de ce bloc ….je ne sais pas si cela se repare …..

    • @oliv33136526 D accord. Merci pour cette reponse rapide. Je vais verifier cela …

  • nettoyer bac verseur et le moteur


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit