Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3957 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

98 questions sur la communauté EC695.M - Expresso - DELONGHI

Question résolue

Chauffe tasse

Bonjour, Est-ce qu'il faut activer le plateau ''chauffe tasse'' d'une certaine manière où il chauffe vraiment très lentement le rendant en fait quasi-inutile ?

porte filtre bouché

Bonjour, le porte filtre de la machine se bouge malgré un nettoyage régulier je ne sais pas comment faire pour régler ce problème, actuellement je ne peux plus l'utiliserMerci

Question résolue

dosette malongo compatible

Bonjour, la dosette malongo est-elle compatible? merci

Question résolue

fuite d'eau à la base du réservoir

Bonjour utilisateur depuis deux mois de cet appareil, une fuite d'eau provient de la base du réservoir pourtant le reservoir est bien enclenché sur celle-ci. mais peu à peu la base se remplit d'eau et déborde...

Eau chaude

Bonjour, est ce que la.buse permet d'avoir de l'eau chaude ? Pour faire un thé par exemple. Merci

BRUIT de la cafetière en marche

BONJOUR CETTE MACHINE FAIT ELLE BEAUCOUP DE BRUIT ?MERCI

Comment faire de la mousse et directement un café ?

Bonjour, quant j'utilise la vapeur, il faut que j'éteins la machine et reallumer pour faire un café. enfait une fois que j,utilise la vapeur, les deux bouton de café clignotent en même temps. A ce moment là je ne sais rien faire. Il faut que je reallume l... voir la suite

Fuite avec dosette ESE

Bonjour J'utilise des dosettes ESE et à chaque utilisation ma machine fuit. Est ce que vous avez le même défaut ou dois je rapporter ma machine chez Darty ? merci

CARTOUCHE FILTRANTE DEDICA EC 695 M

Bonjour quelle cartouche filtrante faut-il pour la Dédica EC 695 M

Pas de café 2

Bonjour , merci pour vos réponses. Sur les conseils de l'un d'entre vous , j'ai rajouté le filtre à dosettes et ça a fonctionné mais le café est très aqueux et la mousse très claire. j'ai utilisé pourtant du café SanMarco puis du café Lavazza pour express... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit