Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3957 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

98 questions sur la communauté EC695.M - Expresso - DELONGHI

Porte filtre Delonghi Dedica

Bonsoir, on vient de m'offrir cette cafetière je viens de l'installer, mais avant de la lancer j'essaie de monter le porte filtre et c'est quasi impossible, j'ai réussi à le tourner 3/4 fois mais au prix d'efforts hyper importants. Est ce normal ? j'hésit... voir la suite

pas de café qui sort de mon expresso Delonghi EC695 M

Bonjour J'ai un problème sur ma Delonghi expresso EC695 M, lorsque je lance mon café classique l'eau coule dans la tasse mais pas le café. J'ai changé la pompe, même résultat. Une idée, merci à vous.

Mon café en capsule habituel est devenu amer

BonjourMon café en capsule est devenu anormalement amer, sur ma machine Nespresso. Quelle que soit le parfum, le café est imbuvable et . Pensant que cela venait de la machine, que je détartre pourtant régulièrement, j'ai acheté une nouvelle machine Nespre... voir la suite

arret de la machine.

bonjour.la machine reste allumée tous le temps ,depuis que j ai effectué a procédure de détartrage.

Première mise en marche de la machine à café EC695.m

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à café Délonghi EC695.m. Je voudrai la mettre en service. En suivant les instructions, je l'ai mise sous tension. Mais elle ne fonctionne pas et tous les voyants clignotent indéfiniment. J'ai essayé de brancher et ... voir la suite

L'eau ne coule pas

Bonjour, Malgré les détartrages réguliers de l'appareil et des réceptacles à café, l'eau ne coule pas et on ne peut plus faire de café. Est-ce réparable ? Merci

Question résolue

acces au menu programmation

bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à accéder au menu programmation, j'allume ma machine, j'attends que les voyants aient finis de clignoter, j'appuie sue le voyant de la buse ( à droite) pendant 10 secondes, ce dernier reste le seul allumé. Que f... voir la suite

Question résolue

Bruit et efficacité

Bonjour Merci de me dire si la machine est silencieuse et le café aussi bon qu'avec un percolateur.

L'eau continue de couler apres cycle

Bonjour Apres avoir fait mon café, je retire le porte café pour le nettoyer. Depuis peu l'eau continue de gouter alors que le cycle est donc terminé. pas de pression, juste des gouttes qui se retrouvent sur le port gobelet. J'ai nettoyé le diffuseur sans ... voir la suite

Pichet à lait

Bonjour, sur la photo annexée au produit, pour faire une démonstration de la buse à vapeur pour faire le lait, il y a aussi un pichet à lait delonghi (qui vient récolter la mousse). Ce pichet est il vendu avec la cafetière ou faut-il l'acheter séparément ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit