Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3957 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

98 questions sur la communauté EC695.M - Expresso - DELONGHI

Volume d'eau

Bonjour. Je trouve le volume d'eau par tasse trop petit. Peut-on légèrement l"augmenter sans dénaturer l'expresso. Merci.

Mémorisation de la quantité d'eau H-S

Bonjour, ma cafetière EC695 ne délivre plus que des quantités aléatoires de café malgré deux réinitialisations aux paramètres "usine", et pas non plus après reprogrammation des quantités d'eau délivrées pour les touches 1 et 2 tasses....Elle avait toutefo... voir la suite

eau qui ne coule pas

bonjour à vous tous et toutes. Ma cafetière DELONGHI est branchée, mais l'eau ne coule pas. Elle est neuve, 1er utilisation. Merci d'avance de vos conseils

café moulu

Bonjour, quelle marque de café expresso prenez vous ? Lavazza perfetto la mouture est trop grosse pour cette cafetière et ne fait pas de mousse Merci pour votre réponse

Manque pression et débit d'eau Delonghi ec685

Bonjour, Je constate sur ma Delonghi un manque de pression ainsi que moitié moins d'eau délivrée par le diffuseur pour faire un café. Cependant la buse d'eau chaude sur le côté de la cafetière délivre normalement l'eau chaude, même débit et même pression ... voir la suite

le porte filtre se détache pendant l'utilisation

Bonjour, Le porte filtre se détache pendant l'utilisation et finit par se décrocher. Que faire ? Merci

café très clair

Bonjour à tous, Je viens d'acheter cette machine, c'est la première fois que j'utilise une machine à expresso Je parviens à faire couler du café mais le café qui coule est très clair, pas du tout concentré comme un expresso italien (ce que je voudrais rep... voir la suite

De l'eau coule après avoir fait un expresso

Bonjour Après avoir fait un expresso et enlevé le porte filtre et le fitre de l'eau continu couler. avant je n'avais pas ce problème Merci pour une réponse

Question résolue

Porte filtre bloqué (verrouillé )

Bonjour le porte filtre une fois en place est impossible a dégager. Il semble verrouillé A jamais...

Reglage veille

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer la mise en veille. Y a til une astuce ? Merci par avance de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit