Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3951 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

98 questions sur la communauté EC695.M - Expresso - DELONGHI

Le voyant vapeur clignote orange

Bonjour à tous, Ma machine fonctionne mais le voyant vapeur clignote orange. J'ai détartré avec le produit DeLonghi mais rien n'y fait. J'éteins… je rallume et ça continue…

Filtre qui ne tient pas dans le porte filtre

Bonjour . Quand je veux retirer le café du filtre ( une fois qu il est coulé) Ce dernier ne tient pas dans le porte filtre , est ce normal ?? . Et je suis obligee de retirer le marc a la cuillere , car trop tassé, pas pratique du tout. Merci d avance pour... voir la suite

Delonghi ec695 et cartouche filtrante

Bonjour La Cartouche dlsc002 est adaptée pour cette machine. J'ai essayé c ok mais je ne comprends son utilité dans la mesure ou il y a deux valves aux fond du réservoir.... On met la cartouche sur la valve adaptée mais la deuxième valve reste active ?? E... voir la suite

Répondre

Café toujours très amer

J'ai un problème d'amertume avec cette cafetière, peu importe comment je configure la température de l'eau, la quantité de café, le tassage mon café ressort amer. J'ai essayé avec du café moulu Illy, des dosettes de café bio et même du café de mon torréfa... voir la suite

Bouton marche/arrêt ne fonctionne plus correctement

Bonjour à tous Il me faut maintenir le bouton marche/arrêt enfoncé pendant plus d'une minute pour que la machine fonctionne et encore pas toujours. Vous avez un retour sur ce problème. Merci pour vos réponses. Cordialement

Question résolue

Problème écoulement café

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir cette machine il y a cinq jours et le café ne coule déjà plus … Pourriez-vous m'éclairer ?Merci

Question résolue

Arrêt de la cafetiere

Bonjour à tous Comment faire pour que la cafetiere delonghi s'arrête quand on oublie de l'arrêter ? Merci de votre réponse

cartouche filtrante

Bonjourla cartouche filtrante est elle vendue avec

Quel volume de café ?

Bonjour, est-ce qu'on peut aussi faire des café « allongés », dans des mug ou seulement des expresso ?Merci

Comment mettre facilement le filtre dans le porte filtre

Bonjour comment mettre facilement le filtre dans le porte filtre.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit