Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3957 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

98 questions sur la communauté EC695.M - Expresso - DELONGHI

Question résolue

Pourquoi Le café ne coule pas?

Bonjour à tous Mon percolateur ec 695 s allume: l eau toute seule coule bien .mais lorsque je mets le café alors là le café ne coule pas et tous les icones s emballent. Quelqu un d entre vous a t'il eu ce problème. Merci pour vos réponses

Quelle Référence des dosettes pour machine delonghi

Bonjour à toutes et à tous On vient de m'offrir une machine à café de marque de Longhi modèle DEDICA EC695.M. Quelqu'un peut-il me dire quelles dosettes je dois utiliser ? (Marque, référence, et surtout où je peux les trouver car Darty n'en vend pas). Je ... voir la suite

Question résolue

Ré modifier la température du café express d'élongations dédicaca EC 645 M

Bonjour j'ai programmé la température du café trop chaude. comment faire pour la modifier et la remettre moins chaude. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. apparemment, il faut accéder au menu programmation, mais impossible, je suis pourtant la procédure d... voir la suite

Question résolue

Expresso trop petit

Bonjour, comment augmenter la quantité de café dans ma tasse. Delonghi EC695

Question résolue

Arrêté ma cafetière Delonghi EC695

Bonjour ?? à tous Comment programmer l'arrêt de ma cafetière quand j oublié de l éteindre Merci pour vos réponses

machine coule seule

Bonjour à tous, ma dedica coule toute seule en période de chauffe et une fois le café coulé. Savez vous d'où cela peut venir ? merci d'avance. La machine n'est pas très vieille. moins de 2 ans je pense. Détartrage okmerci

Porte filtre

Bonjour, Est ce facile de changer le porte filtre 1 à 2 tasses + inversement? Merci.

Voyant vapeur clignotant avec une couleur orange (et pas blanche)

Bonjour,Depuis quelques semaines, le troisième voyant (le plus à droite, avec le symbole vapeur), clignote de couleur orange, et non plus blanche, comme les deux autres, situés plus à gauche.La machine fonctionne normalement, mais je pense que c'est anorm... voir la suite

Temps d allumage

Bonjour combien de temps la machine est prête pour faire un café? Merci

Manche du Porte-filtre qui bouge...

Bonjour,Depuis une semaine, le manche du porte-filtre de notre Delonghi (achetée il y a 22 mois) bouge et tourne sous l'effet des vibrations pendant que se fait le café... Résultat si on ne la tient pas : explosion du porte-filtre qui se déboite, avec pro... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit