Dosettes ?
Bjr, peut on utiliser des dosettes classiques avec cette machine ? Avez vous essayé ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bjr, peut on utiliser des dosettes classiques avec cette machine ? Avez vous essayé ? Merci
Bonjour à toutes et à tous , Je viens d'acquérir cette nouvelle machine expresso et j'en suis au stade de la première utilisation. Le café ne s'écoule pas lorsque le filtre contient la mouture alors que l'eau sort correctement quand le filtre est vide . Q... voir la suite
bonjour La machine est flambant neuve et même sans café le porte filtre fuit dès que je mets en fonction. Y at'il qqchose à faire avant la première utitlisation ??
Bonjour à toutes et à tous On vient de m'offrir une machine à café de marque de Longhi modèle DEDICA EC695.M. Quelqu'un peut-il me dire quelles dosettes je dois utiliser ? (Marque, référence, et surtout où je peux les trouver car Darty n'en vend pas). Je ... voir la suite
Bonjour ?? à tous Comment programmer l'arrêt de ma cafetière quand j oublié de l éteindre Merci pour vos réponses
Bonjour j'ai programmé la température du café trop chaude. comment faire pour la modifier et la remettre moins chaude. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. apparemment, il faut accéder au menu programmation, mais impossible, je suis pourtant la procédure d... voir la suite
Bonjour à tous, ma dedica coule toute seule en période de chauffe et une fois le café coulé. Savez vous d'où cela peut venir ? merci d'avance. La machine n'est pas très vieille. moins de 2 ans je pense. Détartrage okmerci
Bonjour, Est ce facile de changer le porte filtre 1 à 2 tasses + inversement? Merci.
Bonjour,Depuis quelques semaines, le troisième voyant (le plus à droite, avec le symbole vapeur), clignote de couleur orange, et non plus blanche, comme les deux autres, situés plus à gauche.La machine fonctionne normalement, mais je pense que c'est anorm... voir la suite
Bonjour combien de temps la machine est prête pour faire un café? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil