Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3975 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Dosettes ?

Bjr, peut on utiliser des dosettes classiques avec cette machine ? Avez vous essayé ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dosettes ?

  • OU peut on trouver les dosettes format ESE, elle sont difficiles a trouver ?

  • Bjr, J'ai essayé et ça marche pour peu que les dosettes aient des dimensions compatibles (inférieures ou égales) avec la coupelle porte-capsules. Par exemple je n'ai eu aucun problème avec les dosettes au standard ESE et avec les dosettes "café system 1,2,3 SPRESSO" de Carrefour. Cdlt
  • Bonjour on peut utiliser des dosettes spéciales pour expresso Ce sont des dosettes en papier comme les sachets du thé à infusion La machine a une porte filtre spécial pour ses dosettes.
  • Pas vraiment. Nous n'acceptons que du café en poudre. Désolée de ne pas pouvoir vous aider!

  • Bonjour. Il est possible d'utiliser des dosettes souples type ESE mais je n'ai jamais essayé.
  • Bonjour,il s'agit de dosettes "ESE". On peut aussi utiliser les dosettes Senseo, mais étant plus grandes que les ESE ce n'est pas vraiment adapté.
  • Bonjour fonctionne avec des dosettes en papier ESE, sans aluminium et respectueuses de l'environnement. J'en utilise en effet.
  • Oui, il y a un support pour dosettes rondes (diamètre 5,1 cm). Par contre nous ne l'avons jamais utilisé car nous préférons le café moulu (sans emballage).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit