Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3957 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

98 questions sur la communauté EC695.M - Expresso - DELONGHI

Différence entre la EC685 et EC695

Bonjour, quelle est la différence entre la Delonghi EC 685 et la EC 695 ? merci

Répondre
Question résolue

Ne coule presque plus

bonjourSur les grandes tasses, le café coule au goutte à goutte et la pompe fait un tout petit bruit. Les détartrage sont faits et la cafetière à 2 ans et 15 jours... avez vous eu cela?merci

quelle est la difference avec la EC685?

quelle est la difference avec la EC685?

Café amer (machine quasi neuve)

bonjour Ma cafetière est quasi neuve, les premiers cafés étaient excellents.Subitement un goût amer et persistant en bouche est apparu.J'utilise toujours le même café moulu (Malongo classique) et la même eau.J'ai remis les réglages d'usine, rajouté un peu... voir la suite

Eau coule buse à eau chaude/vapeur quand on fait un café

Bonjour. Nous avons acheté hier chez Darty la Delonghi EC695. Nous avons suivi toutes le recommandations de 1ere mise en marche de la machine. Est-il normal que de l'eau coule par la buse à eau chaude/vapeur à chaque fois qu'on se fait un café (la manette... voir la suite

Porte filtre impossible à retirer, l'eau ne coule plus

Bonjour L'eau ne coule plus et le porte filtre ne se retire pas

Dosettes ?

Bjr, peut on utiliser des dosettes classiques avec cette machine ? Avez vous essayé ? Merci

Voyant 1 tasse allume et ne clignote pas

bonjourJ'ai fait un détartrage et depuis qu'il est terminé, il y a seulement le voyant 1 tasse qui s'allume. Le café ne coule plus. Je réussis à faire couler le café seulement lorsque j'appuie sur le voyant vapeur. Je ne sais plus quoi faire, merci à l'av... voir la suite

Répondre
Question résolue

Pas de café

Bonjour à toutes et à tous , Je viens d'acquérir cette nouvelle machine expresso et j'en suis au stade de la première utilisation. Le café ne s'écoule pas lorsque le filtre contient la mouture alors que l'eau sort correctement quand le filtre est vide . Q... voir la suite

fuites au porte filtre

bonjour La machine est flambant neuve et même sans café le porte filtre fuit dès que je mets en fonction. Y at'il qqchose à faire avant la première utitlisation ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit