EC695.M

EC695.M

- 
membre
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

46 questions sur la communauté EC695.M

Question résolue

Ne coule presque plus

bonjourSur les grandes tasses, le café coule au goutte à goutte et la pompe fait un tout petit bruit. Les détartrage sont faits et la cafetière à 2 ans et 15 jours... avez vous eu cela?merci

Eau coule buse à eau chaude/vapeur quand on fait un café

Bonjour. Nous avons acheté hier chez Darty la Delonghi EC695. Nous avons suivi toutes le recommandations de 1ere mise en marche de la machine. Est-il normal que de l'eau coule par la buse à eau chaude/vapeur à chaque fois qu'on se fait un café (la manette... voir la suite

Fuite avec dosette ESE

Bonjour J'utilise des dosettes ESE et à chaque utilisation ma machine fuit. Est ce que vous avez le même défaut ou dois je rapporter ma machine chez Darty ? merci

Café amer (machine quasi neuve)

bonjour Ma cafetière est quasi neuve, les premiers cafés étaient excellents.Subitement un goût amer et persistant en bouche est apparu.J'utilise toujours le même café moulu (Malongo classique) et la même eau.J'ai remis les réglages d'usine, rajouté un peu... voir la suite

Pichet à lait

Bonjour, sur la photo annexée au produit, pour faire une démonstration de la buse à vapeur pour faire le lait, il y a aussi un pichet à lait delonghi (qui vient récolter la mousse). Ce pichet est il vendu avec la cafetière ou faut-il l'acheter séparément ... voir la suite