Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3971 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Expresso trop petit

Question résolue

Bonjour, comment augmenter la quantité de café dans ma tasse. Delonghi EC695

Consulter les 8 réponses à la question Expresso trop petit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    D'après la notice il suffit de laisser le doigt sur la touche le temps désiré.

  • Bien que les réponses données soient correctes (rester appuyé sur le bouton avec 1 ou 2 tasses jusqu'à la quantité voulue met à jours le réglage de la quantité voulue pour l'un ou l'autre de ces boutons), en tant qu'italien je me dois de signaler qu'il n'existe pas d'espresso trop petit ;)

  • Bonjour,


    Je confirme. On règle la longueur en restant appuyé sur le bouton, ce réglage est ensuite mémorisé et cette nouvelle longueur devient celle par défaut.

  • Bonjour, dans le manuel page 16 point 5.4 "Programmer la quantité de café dans la machine". Salutations.

  • dans la notice vous trouverez comment programmer la quantité une fois pour toute sans avoir a maintenir le bouton a chaque fois

  • En restant appuyé sur le bouton jusqu'à la quantité voulu.

  • Appuyer 2 fois sur le bouton ou laisser appuyer sur le bouton...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit