Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3975 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Mon café en capsule habituel est devenu amer

Bonjour
Mon café en capsule est devenu anormalement amer, sur ma machine Nespresso. Quelle que soit le parfum, le café est imbuvable et . Pensant que cela venait de la machine, que je détartre pourtant régulièrement, j'ai acheté une nouvelle machine Nespresso. C'est pareil sur une machine NEUVE. Le café est imbuvable, et passe dans l'évier. L'eau est la même, les cafés que j'aimais n'ont plus le même goût, et cela du jour au lendemain. Je ne prends aucun médicament (qui pourraient altérer mon goût), le café que je consomme à l'extérieur est bon. Donc quelle est la raison? Je n'y comprends rien.
Merci

Consulter la réponse à la question Mon café en capsule habituel est devenu amer

  • Je trouve un peu dommage d'utiliser des capsules sur une machine de cette qualité , néanmoins je reconnais que Delonghi la livre (très certainement pour des raisons commerciales ) avec un porte capsule.

    Personnellement , je n'aime pas le café en capsule et préfère de loin le café fraichement moulu d'autant que ce type de machine fait un excellent café ( normal , on ne va pas apprendre aux Italiens à faire du bon café )

    Je pense que vous êtes tombé sur un problème de qualité des capsules ?

    Si c'est le cas cela mériterait de faire remonter le problème jusqu'au fabricant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit