Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

- 
4322 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

100 questions sur la communauté EC695.M - Expresso - DELONGHI

Manche du Porte-filtre qui bouge...

Bonjour,Depuis une semaine, le manche du porte-filtre de notre Delonghi (achetée il y a 22 mois) bouge et tourne sous l'effet des vibrations pendant que se fait le café... Résultat si on ne la tient pas : explosion du porte-filtre qui se déboite, avec pro... voir la suite

Question résolue

3 boutons clignotte simultanément

Bonjour, j'ai ma cafetière express depuis deux et 6 mois ce matin en voulant me faire mon café, les trois boutons clignotte simultanément, aucune chauffe et je ne peux aller dans les programmation... Garantie dépassé je ne sais pas quoi faire. Merci d'ava... voir la suite

Le café ne coule pas

Bonjour Impossible de faire passer le café.Merci

Touches 1 tasse , 2 tasses différence?

Bonjour, Je ne vois pas de différence entre les deux touches, il y a la même quantité d'eau qui sort... faut-il appuyer 2 fois? Merci

Détartrage

Bonjour,   Et pour le Détartrage,vous avez trouvé la procédure simple? Merci

buse vapeur

bonjour, la buse est elle en inox et combien a-t-elle de trous? merci

Répondre

Qu'elle hauteur maximun peutr faire la tasse ou plutôt le Mug?

Bonjour Peut_ on utiliser un mug de 10 cm de hauteur? merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Marc

Inox ou Alu ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir si le porte-filtre est en alu ou inox ? Merci

Guide d'achat

bonjour, je vous savoir quelle etait la meilleur machine entre la Delonghi EC695.M et la Krups xp444C10.

problème fonctionnement

Bonjour, La cafetière, au lieu de fonctionner 2 secondes, puis de s'arrêter, puis de délivrer la bonne quantité de café pour 1 ou 2 tasses, fonctionne pdt 7 secondes puis s'arrête sans redémarrer. Éteindre puis rallumer est sans effet. J'ai même changé la... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit