Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3957 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Détartrage

Bonjour,   

Et pour le Détartrage,vous avez trouvé la procédure simple?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Détartrage

  • personnellement après un an d'utilisation l'appareil ne m'a pas réclamer de détartrage eau non calcaire sur meymac en corrèze, par contre je ne met que de l'eau en bouteille mieux vaut prévenir que guérir. cdlt

  • J'utilise les produits détartrant Delonghi bouteille de 500ml vendus sur MaxiCoffee tt simple

  • Bonjour,

    Non, la procédure n'est pas simple mais aisée avec le manuel (ou tuto sur le net).

    Idem pour les autres réglages (température, volume d'eau...).

    Cela évite sans doute d'avoir une multitude de boutons?

  • Bonjour,

    Je suis désolé, car je n'ai pas encore eu l'occasion de faire cette opération .

  • J'ai suivi le manuel page 14 de la notice et ça c'est bien passé, pas de soucis c'est la 1ère fois que je l'ai fait, cala fait 3 mois que je l'utilise tous les jours.

  • Bonjour, nous avons regardé une vidéo YouTube et utilisé le produit offert lors de l'achat. C'était rapide, simple et efficace

  • Tuto youtube !

  • Je n'ai jamais trouvé la procédure simple. À chaque fois je reprends le manuel.

  • Pour le détartrage de la cafetière expresso s'est très simple à faire comme comme indique le livre d'entretien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit