Expresso trop petit
Bonjour, la quantité de café dans ma tasse est trop petit. Comment faire.? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, la quantité de café dans ma tasse est trop petit. Comment faire.? Merci
Après deux cycles de détartrage, le voyant orange continue à clignoter. D'autre part, l'eau ne sort que de la buse. J'ai acheté la machine EC695.M en octobre 2019
Bonjour, Le prix de cette machine n'a pas bougé de un certain temps, peut-on espérer des promotions pour les fêtes de fin d'année ? Merci
Bonjour,J ai acheté la machine DeLonghi EC695.Lorsque je fais le café 1 ou 2 tasses, le café est bien concentré au tout début puis verse très vite que de l'eau. J'ai donc un café très flotteux et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.Si vous avez rencontr... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais la notice en pdf ,la verson papier que je possède est écrite trop petite pour moi merci
bonjour Depuis quelque temps, il se produit une coulée d'eau quasi permanente à l'endroit du filtre, que l'appareil soit en ou hors fonction. merci
bonjour problème avec cette appareil dont j'aimerai savoir s'il y a une manipulation à faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil