Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3957 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

98 questions sur la communauté EC695.M - Expresso - DELONGHI

procédé pour un bon café

Bonjour,J ai acheté la machine DeLonghi EC695.Lorsque je fais le café 1 ou 2 tasses, le café est bien concentré au tout début puis verse très vite que de l'eau. J'ai donc un café très flotteux et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.Si vous avez rencontr... voir la suite

delonghi ec695.m

Bonjour je voudrais la notice en pdf ,la verson papier que je possède est écrite trop petite pour moi merci

Coulée d'eau

bonjour Depuis quelque temps, il se produit une coulée d'eau quasi permanente à l'endroit du filtre, que l'appareil soit en ou hors fonction. merci

Répondre

le témoin vapeur clignote depuis ce matin. Couleur orange. Quelle en est la signification

bonjour problème avec cette appareil dont j'aimerai savoir s'il y a une manipulation à faire merci

J'arrive pas a reproduire le gout du café Italien

bonjour Si quelqu'un a une astuce, ca m intéresse ...Si quelqu'un a trouvé des bonnes dosettes ESE, je veux bien la référenceMerci

Bruit

Bonjour, Fait-elle beaucoup de bruit? merci

Métal ou couleur métal ?

Bonjour, Est-ce vraiment du métal ou simplement du plastique couleur métallique ? Cdlt

Puissance 1300W ou 1450W

Bonjour, j'aurai aimé savoir si cette machine expresso à une puissance de 1450W ou de 1300W annoncé sur site officiel Delonghi ?? >> http://www.delonghi.com/fr-fr/produits/cafe/machine-a-cafe/espresso-traditionnel/dedica-style-ec-695m-0132106171?TabSegm... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit