Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3957 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

La cafetière goutte

Bonjour

Peut-on faire quelque chose?

merci

Consulter les 4 réponses à la question La cafetière goutte

  • Bonjour, après quelques mois d'utilisation, j'ai rencontré le même soucis. J'y ai remédié en dévissant la grille de diffusion d'eau (partie fixe d'où sort l'eau chaude: enlever la poignée porte-filtre d'abord) et en nettoyant celle-ci, son joint et le support de cette grille à l'aide d'une brosse à dent. Cela ne goutte plus après cela.

  • Cher Monsieur.

    oui, c'est normal, la mienne est identique à la vôtre, et elle fait cela quelques instants après la réalisation d'un expresso double en particulier.

    Maintenant, vous ne précisez pas si celle-ci goutte en permanence même à l'arrêt, donc ma réponse ne vaut que dans le cas où ces quelques secondes durant lesquelles la machine goutte sont immédiatement consécutives à la réalisation d'un café.

    Certains semblent affirmer de façon péremptoire, ici, qu'il faut détartrer la machine. Je ne vois pas le lien mais ils doivent sûrement être plus amateur des réponses toutes faites que je ne le suis.

    Moi aussi ces quelques gouttes m'ennuient mais je me dis que le petit bassin de recueil des gouttes est quand même pas là pour des prunes. ??

  • Avez vous pensé à la détartrer ? Il faut la nettoyer de temps en temps. Il faut utiliser la procédure du mode d'emploi !

  • Avez vous pensé à détartrer votre cafetière ? Est-ce vous la nettoyez de temps en temps ? il Faut suivre la procédure de votre mode d'emploi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit