Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3957 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

98 questions sur la communauté EC695.M - Expresso - DELONGHI

conseils d'entretien

Bonjour Pourriez-vous me donner des conseils d'entretien pour cette machine expresso ?

Question résolue

Longueur de tasse

Bonjour, peut on programmer en maintenant la pression sur le bouton 1 tasse par exemple, la longueur de la tasse ? merci

réglage température d'eau

Bonjour à toutes et tous, même en respectant la procédure du mode d'emploi je n'arrive pas à régler la T° pour le café,c'est toujours brûlant. Problème électronique peut-être?Merci

Question sur nombre de tasses

Que veut dire exactement la caractéristiques technique "moins de 8 tasses" ? A vous lire. S. Prudet

Question résolue

Expresso trop petit

Bonjour, la quantité de café dans ma tasse est trop petit. Comment faire.? Merci

La cafetière goutte

Peut-on faire quelque chose?

Question résolue

Deux tasses en largeur ?

bonjourPeut-on avoir deux tasses en largeur ?merci

voyant détartrage clignote

Après deux cycles de détartrage, le voyant orange continue à clignoter. D'autre part, l'eau ne sort que de la buse. J'ai acheté la machine EC695.M en octobre 2019

PRIX PROMOTINNEL ?

Bonjour, Le prix de cette machine n'a pas bougé de un certain temps, peut-on espérer des promotions pour les fêtes de fin d'année ? Merci

Question résolue

filtre pour dosette

BonjourOù se trouve le filtre pour dosette?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit