Eau chaude
Bonjour, est ce que la.buse permet d'avoir de l'eau chaude ? Pour faire un thé par exemple. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, est ce que la.buse permet d'avoir de l'eau chaude ? Pour faire un thé par exemple. Merci
BONJOUR CETTE MACHINE FAIT ELLE BEAUCOUP DE BRUIT ?MERCI
Bonjour, quant j'utilise la vapeur, il faut que j'éteins la machine et reallumer pour faire un café. enfait une fois que j,utilise la vapeur, les deux bouton de café clignotent en même temps. A ce moment là je ne sais rien faire. Il faut que je reallume l... voir la suite
Bonjour J'utilise des dosettes ESE et à chaque utilisation ma machine fuit. Est ce que vous avez le même défaut ou dois je rapporter ma machine chez Darty ? merci
Bonjour quelle cartouche filtrante faut-il pour la Dédica EC 695 M
Bonjour , merci pour vos réponses. Sur les conseils de l'un d'entre vous , j'ai rajouté le filtre à dosettes et ça a fonctionné mais le café est très aqueux et la mousse très claire. j'ai utilisé pourtant du café SanMarco puis du café Lavazza pour express... voir la suite
Bonjour Pourriez-vous me donner des conseils d'entretien pour cette machine expresso ?
Bonjour, peut on programmer en maintenant la pression sur le bouton 1 tasse par exemple, la longueur de la tasse ? merci
Bonjour à toutes et tous, même en respectant la procédure du mode d'emploi je n'arrive pas à régler la T° pour le café,c'est toujours brûlant. Problème électronique peut-être?Merci
Que veut dire exactement la caractéristiques technique "moins de 8 tasses" ? A vous lire. S. Prudet
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil