Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

- 
4322 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

100 questions sur la communauté EC695.M - Expresso - DELONGHI

CARTOUCHE FILTRANTE DEDICA EC 695 M

Bonjour quelle cartouche filtrante faut-il pour la Dédica EC 695 M

Pas de café 2

Bonjour , merci pour vos réponses. Sur les conseils de l'un d'entre vous , j'ai rajouté le filtre à dosettes et ça a fonctionné mais le café est très aqueux et la mousse très claire. j'ai utilisé pourtant du café SanMarco puis du café Lavazza pour express... voir la suite

conseils d'entretien

Bonjour Pourriez-vous me donner des conseils d'entretien pour cette machine expresso ?

Question résolue

Longueur de tasse

Bonjour, peut on programmer en maintenant la pression sur le bouton 1 tasse par exemple, la longueur de la tasse ? merci

réglage température d'eau

Bonjour à toutes et tous, même en respectant la procédure du mode d'emploi je n'arrive pas à régler la T° pour le café,c'est toujours brûlant. Problème électronique peut-être?Merci

Question sur nombre de tasses

Que veut dire exactement la caractéristiques technique "moins de 8 tasses" ? A vous lire. S. Prudet

Question résolue

Expresso trop petit

Bonjour, la quantité de café dans ma tasse est trop petit. Comment faire.? Merci

La cafetière goutte

Peut-on faire quelque chose?

Question résolue

Deux tasses en largeur ?

bonjourPeut-on avoir deux tasses en largeur ?merci

voyant détartrage clignote

Après deux cycles de détartrage, le voyant orange continue à clignoter. D'autre part, l'eau ne sort que de la buse. J'ai acheté la machine EC695.M en octobre 2019

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit