Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3975 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

acces au menu programmation

Question résolue

bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à accéder au menu programmation, j'allume ma machine, j'attends que les voyants aient finis de clignoter, j'appuie sue le voyant de la buse ( à droite) pendant 10 secondes, ce dernier reste le seul allumé. Que faire ?

Consulter les 4 réponses à la question acces au menu programmation

  • Réponse approuvée par Darty

    Je n'ai pas eu non plus de problème en suivant la procédure décrite par la notice : après les dix secondes, les 3 touches clignotent en séquence et l'appareil est en mode programmation.

    Si ce n'est pas le cas : c'est sans doute1 problème de SAV.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Comme indiqué dans la notice après les dix secondes normalement les 3 touches clignotent en séquence et l'appareil est en mode programmation.

    Je n'ai pas eu de problème avec cette procédure.

  • Si, comme expliqué au chapitre 4 de la notice, les 3 voyants ne s'allument pas en séquence, c'est peut-être un problème de sav.

  • bonjour en lisant la notice tout est indiqué, pas de problème particulier.

    bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit