Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3951 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Bruit et efficacité

Question résolue

Bonjour Merci de me dire si la machine est silencieuse et le café aussi bon qu'avec un percolateur.

Consulter les 9 réponses à la question Bruit et efficacité

  • Réponse approuvée par Darty

    Cette machine n'est pas silencieuse au moment de l'injection sous pression de l'eau dans le café. Ce n'est pas non plus un bruit assourdissant mais suffisant pour masquer la radio pendant quelques secondes. Ce n'est pas comme une cafetière classique mais c'est moins bruyant que ma bouilloire électrique....Quant au goût, rien à redire tant avec des dosettes ESE qu'avec du café moulu. Il faut faire quelques réglages de quantité d'eau pour ajuster mais c'est facile en suivant la notice. Et sauf erreur, le principe est le même qu'un percolateur vu la pression de 15 bars utilisée.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la machine fait un peu de bruit dans la cuisine mais pas plus qu'une Expresso à dosette et le café est très bon à condition de prendre du café de bonne qualité bien sûr. Elle se détartre très simplement. J'utilise le filtre également.

  • La machine est plus silencieuse qu'une machine nexpresso. Par contre le café est moins bon ( 15 bars) au lieu de 19.

  • Non la machine n'est pas silencieuse, et oui le café est bon si vous achetez du bon café


  • Nettement moins bruyante que le moulin à café que vous utiliser de façon à assurer un café très frais en arôme le bruit de cette machine s'efface devant la qualité du café qu'elle nous offre , nous n'allons pas apprendre aux Italiens à faire du bon café.


  • Bonjour cette machine est bruyante. La saveur du café dépend notamment du café que vous achetez et je ne sais pas si c'est meilleur qu'un percolateur. Cordialement

  • j ai acheté la cafetiere en dec 2019, j'avoue être un peu déçue , le prix de 250 e reste assez élévé

    la cafetiere fait du bruit et le témoin détartrage reste constamment allumé alors que l entretien est fait régulièrement

    voila .. pour le café le gout est correcte sans plus mais rien a voir avec le café d'un bar ...

  • Bonsoir. En comparaison avec une machine Nespreso, je la trouve beaucoup moins bruyante et le niveau sonore reste peu important. Coté goût je ne suis pas décue du tout (meme avec des dosettes) mais je préfère le café moulu. Tout dépendra de celui que vous choissirez. Je ne sui spas capable de vous dire en comparaison avec un percolateur, je n'en ai jamais eu à la maison. MA seule certitude : beaucoup moins de bruit !

  • bonjour, elle ne fait du bruit que lorsque le café coule et c'est supportable, pour le gout du café ça dépend de la marque et de ses propres gouts, pour moi c'est bien avec du café bio Malongo mais ce n'est pas comme avec une machine beaucoup + chere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit