Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

- 
4322 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

fuite d'eau à la base du réservoir

Question résolue

Bonjour utilisateur depuis deux mois de cet appareil, une fuite d'eau provient de la base du réservoir pourtant le reservoir est bien enclenché sur celle-ci. mais peu à peu la base se remplit d'eau et déborde...

Consulter les 6 réponses à la question fuite d'eau à la base du réservoir

• Réponse jugée utile

Bonjour, il ne s'agit probablement pas d'une fuite. La présence d'eau provient du fait que vous enclenchez le réservoir déjà rempli, alors qu'il faut l'enclencher vide et le remplir ensuite

• Nous remplissons le réservoir avec une douchette sans enlever le réservoir !!!

• Bonjour, malheureusement cela ne me semble pas normal, je vous invite donc à déposer votre expresso en réparation dans l'un de nos magasins. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée
  • J'ai la machine depuis plus d'un mois et j'ai exactement le même problème que vous, je finissais par penser que c était « normal » et je rejoints une réponse si dessous : déjà deux détartrages, alors que je mets de l'eau de bouteille... je suis moyennement satisfaite

• Utilisateur depuis 3 ans jamais eu ce problème

• Bonjour

désolé nous avons aussi le même problème sans compter le détartrage tous les 3 semaines !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit