Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

- 
4535 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

L'eau continue de couler apres cycle

Bonjour

Apres avoir fait mon café, je retire le porte café pour le nettoyer.

Depuis peu l'eau continue de gouter alors que le cycle est donc terminé.

pas de pression, juste des gouttes qui se retrouvent sur le port gobelet.

J'ai nettoyé le diffuseur sans que cela ne change quoi que ce soit.

merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question L'eau continue de couler apres cycle

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour ,

1- vérifier que votre machine est bien détartréé , dans le doute , procéder à un détartrage.

2-après avoir fait couler un café , si l'on retire immédiatement la tasse , il est normal que quelques gouttes dues à la pression résiduelle coule encore du porte filtre , pour éviter ce phénomène , attendre quelques secondes avant de retirer la tasse.

3- Si le problème est plus important que quelques gouttes , il faut contacter le s.a.v. en décrivant avec précision le défaut.

Cordialement.

• Pas normal à mon avis. Peut être trop de tartre ?

• Bonjour,

pas de souci tel que celui là de mon côté.

• Bonjour, nous avons cette machine depuis plusieurs années et nous n'avons jamais rencontré ce problème (ni aucun autre pb soit dit en passant)... Peut-être devriez-vous contacter le sav car cela ne paraît pas normal.

• Bonjour, je n'ai pas le même problème mais il faut avouer que je dois nettoyer régulièrement le porte gobelet. C'est soit parce que je retire la tasse trop tôt, ou que je renverse du café ou quand je retire la poignée avec le marc. Mais quand la machine est à l'arrêt, pas de fuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit