Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3968 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Comment faire de la mousse et directement un café ?

Bonjour, quant j'utilise la vapeur, il faut que j'éteins la machine et reallumer pour faire un café. enfait une fois que j,utilise la vapeur, les deux bouton de café clignotent en même temps. A ce moment là je ne sais rien faire. Il faut que je reallume la machine pour pouvoir faire un café!

merci

Consulter la réponse à la question Comment faire de la mousse et directement un café ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, la température pour faire de la vapeur (env 95°C) est supérieure à la température pour faire un café (env 85°C), ce qui fait qu'après avoir chauffé du lait par exemple, pour faire un café ensuite la machine a besoin d'un temps pour 'refroidir' le corps de chauffe. Soit vous attendez un peu sans éteindre la machine, soit vous l'éteignez et la rallumez, à la fin du compte le résultat est le même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit