Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3957 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Fuite avec dosette ESE

Bonjour J'utilise des dosettes ESE et à chaque utilisation ma machine fuit. Est ce que vous avez le même défaut ou dois je rapporter ma machine chez Darty ? merci 

Consulter les 12 réponses à la question Fuite avec dosette ESE

  • Nous utilisons les dosettes normales (une dans le réceptacle de deux) en repliant bien le papier. Nous ne trouvons pas les ese.

    Impeccable. Bon café.

  • Bonjour , est-il vraiment utile d'acheter une machine de ce prix pour se tirer un café avec une dosette alors que pour cette utilisation , une multitude de machines existent sur le marché et cela pour moins du quart du prix et , voir même c/o Darty ?

    A vous de faire le bon choix selon votre goût et la qualité désirée.

    Cordialement.

    Gérard 

  • Je n'utilise que des dosettes ESE et n'ai pas de problème de fuite.

    Il faut juste bien veiller à ce que la languette en papier soit repliée vers l'intérieur, sinon ça peut générer quelques fuites.

    • @jean12324355 Je viens de recevoir en Kdo le dernier modèle de ce modèle EC 695.M. Pouvez-vous m'indiquer la marque des dosettes à utiliser car je n'en trouve pas marquées E.S.E

      d'avance merci

  • Bonjour, avec ma machine je n'utilise que du café moulu par mes soins et ma machine ne fuit pas. Je suppose que vous utilisez le doseur spécial pour dosette. La poignée est dure et difficile à fermer s'il y a trop de café. Cdt

  • Il faut bien positionner la dosette ESE dans le portafiltre sinon ça fuit

  • Bonjour, je n'utilise que du café moulu également !

  • désolé, mais comme beaucoup apparemment j'utilise du café moulu. Avec un bon résultat et sans fuite

  • Bonjour , j' utilise uniquement du café fraichement moulu pour des questions de qualité et il m'est donc difficile de vous répondre , par contre la machine est livrée avec trois filtres dont l'un est destiné aux dosettes , utilisez-vous bien celui-ci ?

    Cordialement.

    1. Bonjour. Non pas de fuite avec doses ESE.
  • Bonjour,j'utilise également ces dosettes dans la coupelle prévue pour cela et je n'ai jamais eu de fuites sur cette machine.Vaut mieux voir avec le SAV Darty.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit