Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3968 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Pas de café 2

Bonjour , merci pour vos réponses. Sur les conseils de l'un d'entre vous , j'ai rajouté le filtre à dosettes et ça a fonctionné mais le café est très aqueux et la mousse très claire.

j'ai utilisé pourtant du café SanMarco puis du café Lavazza pour expresso.

Pour le moment , on est loin du résultat obtenu avec une machiné Nespresso et encore plus loin d'un café expresso pris au distributeur d'une station service italienne.

Consulter les 5 réponses à la question Pas de café 2

  • Bonjour, pour obtenir un bon café, essayez de changer de café (plus fort) et prenez une mouture plus fine, mettez la dose convenue et tassez bien. Normalement vous devez obtenir une belle mousse et un bon café. Bonne journée.
  • Je n'ai pas ce problème et le café est excellent. Avez-vous fait l'essai avec les 2 coupelles (1 tasse et 2 tasses)? Si oui essayez de les detartrer dans du vinaigre. Si ça ne marche toujours pas il faudra voir avec le vendeur


  • Bonjour. J'ai eu ce problème quand le café utilisé était trop fin. C'est parfois un peu au bol car on ne le sait pas en fonction des marques. J'utilise du café colombien ou éthiopien de marque distributeur. Et en général cela passe bien et le café est très bon. Pour info je remplis juste la dosette et tasse à la fin .

  • Si vous utilisez du café moulu, prenez les filtres avec le joint noir. Pas le filtre à dosette. Tassez le légèrement avec l'outil fourni. Pas trop.

    Je viens de m'en faire un. Voilà à quoi cela doit ressembler.

  • Faut utiliser du Café moulu Illy ou Lavazza Oro pas de dostte, en mettre un fond et le tasser avec l'outil rond de la cafetière...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit