Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3957 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

3 boutons clignotte simultanément

Question résolue

Bonjour, j'ai ma cafetière express depuis deux et 6 mois ce matin en voulant me faire mon café, les trois boutons clignotte simultanément, aucune chauffe et je ne peux aller dans les programmation...

Garantie dépassé je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance ??

Consulter les 2 réponses à la question 3 boutons clignotte simultanément

  • Réponse jugée utile

    Il me semble qu'un détartrage est nécessaire. La procédure est expliquée dans la notice.

    • @jcto63514314 Le détartrage a été faite il n'y a pas longtemps, je veue bien le refaire mais je suis bloquée sur les troies voyant qui clignotte..


  • D'après la documentation, si les 3 voyants clignotent, il y a plusieurs choses à faire :

    • vérifier qu'il y a de l'eau dans le réservoir.
    • réservoir mal enfoncé de sorte que les clapets ne sont pas ouverts.
    • nettoyer la douche de la chaudière (faire passer 0,5L d'eau en appuyant sur un bouton café sans avoir de café dans le filtre).
    • effectuer un détartrage.

    Le nettoyage et le détartrage sont expliqués dans la notice.

    Les filtres à café peuvent aussi être bouchés. pensez à tirer sur la languette caoutchouc pour démonter le fond du filtre et bien le nettoyer.

    Si vous avez perdu la documentation, vous pouvez la retrouver sur Internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit