Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3957 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Ne coule presque plus

Question résolue

bonjour
Sur les grandes tasses, le café coule au goutte à goutte et la pompe fait un tout petit bruit. Les détartrage sont faits et la cafetière à 2 ans et 15 jours... avez vous eu cela?
merci

Consulter les 14 réponses à la question Ne coule presque plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    Ca nous est arrivé quand effectivement le porte café était bouché. Comme lors de la première utilisation vous pouvez mettre une petite aiguille dans le trou en dessous de la dosette et ça ira mieux. J'ai aussi remarqué que plus le café est moulu fin plus ça a tendance à se boucher vite...

    j'espère que ça vous aidera.

    bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Vérifier que la petite grille dans le bras ou vous mettez le café n'est pas parti en tapant le marre. Ça m'est déjà arrivé je ne l'ai pas vu et le café ne coule plus comme si l'eau faisait pression dans le bras

  • Bonjour, il y a une petite vis là où vous fixer le percolateur. Enlevez la et essayer de nettoyer au maximum les graines de café coincés. Peut-être que cela marchera

  • Bonjour, avez vous nettoyé le filtre ? Il suffit de le retirer de son portant grâce à la petite languette en caoutchouc noir. Du café peu être coincé en dessous


  • Bonjour il est possible que le filtre soit obstrué. Changer de café si la mouture est trop fine et éviter de trop tasser le café. Ca m'est arrivé mais j'avais tendance à trop tasser le café.

  • Non, désolé je n'ai pas ce soucis.

  • Nous avions utilisé une première fois un détartrant ordinaire sans résultat mais après avoir mis celui qui est préconisé, le café s'écoule normalement.

    Bonne journée

  • Rien constaté. Cela n'a rien d'étonnant car mon appareil est récent.

  • Non, désolé je n'ai pas ce soucis

  • Pareil j'avais tendance à mettre de moins en moins de café j'ai recommencé à bien remplir la disette et ça va mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit