Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3971 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Quelle Référence des dosettes pour machine delonghi

Bonjour à toutes et à tous

On vient de m'offrir une machine à café de marque de Longhi modèle DEDICA EC695.M.

Quelqu'un peut-il me dire quelles dosettes je dois utiliser ? (Marque, référence, et surtout où je peux les trouver car Darty n'en vend pas). Je sais qu'il faut utiliser des dosettes E.S.E souples mais toutes ne sont visiblement pas compatibles avec la machine !!!

D'avance merci à toutes et à tous

Consulter les 5 réponses à la question Quelle Référence des dosettes pour machine delonghi

  • Vous pouvez surtout utiliser du café moulu, moins cher et plus écolo. Et varier ainsi les plaisirs.

    • @oliv23531341 Oui mais j'étais habituée à la Nespresso et si je dois me limiter au café moulu ce n'est pas ce modèle que j'aurais du choisir

  • je ne trouve pas de dosettes ESE dans mon super marché , alors je les commande par internet chez Maxicoffe qui a un grand choix.

  • Bonjour , je ne peux vous répondre car je bois du vrai café et n'utilise en aucun cas des dosettes , d'autant que cette machine , Italienne et nous n'allons pas apprendre aux Italiens à faire du bon café , est particulièrement conçue pour faire un très , très bon café avec un café fraichement moulu.

    Si vous voulez utiliser des dosettes , il existe des machines bon marché et des dosettes à ne plus savoir laquelle choisir.

    Cordialement.

    Gérard 

  • Bonjour,

    Les dosettes ESE sont standards (à ne pas confondre avec les dosettes Senseo). 

    • @chri52422432 Bonsoir

      Merci de votre réponse. Par contre, je n'en ai pas trouvées ou il soit mentionné spécifiquement E.S.E sur le paquet ! Ont elles toutes le même diamètre ?

  • Cette cafetière n'utilise pas de "dosettes" mais juste du café moulu ;-)

    • @yvd762424634 Si ce modèle a 2 possibilités : café moulu et dosettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit