Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3971 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

machine coule seule

Bonjour à tous,

ma dedica coule toute seule en période de chauffe et une fois le café coulé. Savez vous d'où cela peut venir ? merci d'avance. La machine n'est pas très vieille. moins de 2 ans je pense. Détartrage ok
merci

Consulter les 2 réponses à la question machine coule seule

  • dero63562511 malheureusement je l'ai déjà fait et rien n'a changé. Quelqu'un a une autre idée ? merci

  • Déjà répondu à cette question, voici néanmoins la réponse: ayant eu ce soucis au bout de quelques mois (cela dépend de l'usage), il apparait qu'une accumulation de marc se produit au niveau de la grille fixe de la douchette (enlever la poignée du porte filtre). il suffit de dévisser la vis cruciforme et de bien nettoyer cette grille et le joint. Tout rentre alors dans l'ordre pour quelques mois. Bonne dégustation!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit