Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3971 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Ré modifier la température du café express d'élongations dédicaca EC 645 M

Question résolue

Bonjour

j'ai programmé la température du café trop chaude.

comment faire pour la modifier et la remettre moins chaude. J'ai essayé mais je n'y arrive pas.

apparemment, il faut accéder au menu programmation, mais impossible, je suis pourtant la procédure de la notice

Merci de m'apporter une réponse détaillée SVP

Consulter les 3 réponses à la question Ré modifier la température du café express d'élongations dédicaca EC 645 M

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour modifier la température, vous devez entrer en mode programmation, maintenez la touche vapeur enfoncée pendant 10 secondes, jusqu’à ce que les trois touches clignotent. Pressez la touche une tasse pour entrer en mode réglage de température, sélectionnez l'une des trois températures souhaitées en appuyant sur l'une des trois touches et validez avec la touche une tasse pour mémoriser et sortir du mode réglage. Bonne journée
  • Bonjour, je n'ai aucune idée pour régler la température. Je ne l'ai pas modifiée pour ma part. Voir peut-être auprès des services Délonghi ? Cordialement

  • J'aurais aimé vous répondre mais je ne sais pas. J'ignorais même cette possibilité. Bonne chance dans votre recherche. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit