Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

- 
4322 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Pourquoi Le café ne coule pas?

Question résolue

Bonjour à tous

Mon percolateur ec 695 s allume: l eau toute seule coule bien .mais lorsque je mets le café alors là le café ne coule pas et tous les icones s emballent. Quelqu un d entre vous a t'il eu ce problème. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Pourquoi Le café ne coule pas?

• Réponse jugée utile

bonjour, il est possible que ce soit votre capsule qui soit sale. Enlevé la partie intérieure ou il y a le petit joint noir pour pouvoir nettoyer.

• @pere65443453 Merci pour votre réponse.

Le café coule lorsque je mets lacapsule 1 dose et non celke de 2 doses.Un autre problème !!!

• je confirme : j'avais le même problème, j'ai changé la grille dans la capsule (celle ou on dépose le café moulu) et depuis plus de problème.

• @evemarie idem, du coup je change la grille qui fonctionne dans la capsule que j'ai besoin... vu le prix de la machine c'est légèrement abusé de devoir faire ça...

• @damb26221121 Merci pour votre réponse. J ai nettoyé les 2 minuscules grilles.le café coule quand je mets la capsule pour 1 dose et non pour 2.Encore un problème.

• Il faut retirer la petite grille dans le porte café au fond il y a un tout petit

trou c'est par là que le café coule si un grain le bouche c'est fini .c'est ce minuscule trou qu'il faut nettoyer

• @deni66114233 Metci pour votre réponse. J ai mis du vinaigre dans les capsules pour nettoyer les trous.j zttends

• J'avais ce problème il faut nettoyer le trou final à chaque fois, et regarder à travers le trou à la lumière ou au jour qu'il n'y es pas de café dedans... Fini les pertes de café après..

• Bonjour,

Comme tout le monde : il faut nettoyer le porte café, en le démontant.

Certaines moutures sont plus fines que d'autres, et peuvent boucher le porte café.

Pour certaines moutures, je dois le faire à chaque fois. Pour d'autres, ce n'est jamais un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit