Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3957 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

bouton 1 tasse allumé mais cafetière ne marche pas

bonjour

j'ai seulement le voyant 1 tasse qui s'allume donc même pas possible de réinitialiser car aucun autre boutons ne fonctionne. Le café ne coule plus. Mais il y a certains jours où tout fonctionne, donc pas de défaillance pompe, ni électrique, ni thermostat. Je réussis à faire couler l'eau seulement avec le voyant vapeur. Je ne sais plus quoi faire, merci

Consulter les 3 réponses à la question bouton 1 tasse allumé mais cafetière ne marche pas

  • Désolé mais je ne peux vous aider car je n'ai pas ce genre de pb. La mienne fonctionne bien depuis le début. SAV?

  • Peut-être essayer un détartrage ?

  • Bonsoir. Désolé mais je me suis séparé de cette cafetière. Déçu par le café…bref déçu par le produit.

    bon courage. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit