Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3975 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Problème réglage quantité d'eau impossible sur Delonghi Dedica E695

BonjourCes derniers temps ma machine ne distribuait plus le bon volume de café, alors que jusqu'à maintenant je parvenais a faire tout les réglages comme indiqué sur la notice , cela est devenu impossible, peu importe que j'appuie sur 1 ou 2 tasse l'eau ne s'écoule que 5 sec et s'arrête. Réinitialisation d'usine faite mais aucun résultat.merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème réglage quantité d'eau impossible sur Delonghi Dedica E695

  • Bjr faire couler l'eau sans le porte filtre si ok nettoyer le porte filtre et en

    particulier le tout petit trou ou s'ecoule l'eau de la taille d'une aiguille


  • Bonjour
    Peut-être en faisant un détartrage de la machine,il y'a une procédure spécifique à faire qui est expliqué dans le manuel.

  • Je penche aussi à un problème de détartrage.

    Sinon un changement de mouture de café qui serait trop fine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit