Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3968 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Problème écoulement café

Question résolue

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir cette machine il y a cinq jours et le café ne coule déjà plus …

Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème écoulement café

  • Réponse jugée utile

    Cela peut être que votre mouture est trop fine.

  • Bonjour , peut-être 2 choses : moulure trop fine qui bouche le filtre ou filtre trop serré avec moulure fine . La finesse de la moulure ne correspond pas forcément à l'obtention d'un bon café. De plus , attention de ne pas utiliser un café déjà moulu qui est prévu pour une autre utilisation.

    • @gera46246614 Merci de votre retour, en effet le café était beaucoup trop fin (café en grain que nous avons moulu nous meme)

  • Bonjour, après 5 jours d'utilisation, c'est peut-etre parce que vous mettez trop de café dans la dosette. Il ne faut pas la remplir à ras bord. J'ai remarqué que dans ce cas le café coule moins vite ou pas du tout!

  • bonjour, cela arrive que le filtre se bouche.! il faut le retirer et le laver avec une petite brosse (style brosse à dents)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit