Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3963 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

café moulu

Bonjour, quelle marque de café expresso prenez vous ? Lavazza perfetto la mouture est trop grosse pour cette cafetière et ne fait pas de mousse Merci pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question café moulu

  • Bonjour,  j'utilise du café Illy.

  • Bonjour j'utilise du café Illy ou du café de torréfacteur

  • Illy c'est le top mais le malango boîte métal en or est super bon et parfait pour cette machine

  • Bonjour, le mieux reste d'aller directement en brulerie et demander conseil ! :)

  • J'achète mon café chez un torréfacteur, il moud mon café specialement pour les Espresso

  • Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre, je prends note de vos conseils

  • Bonjour j'utilise uniquement du café de torréfacteur en mouture 3 ou 4


    cordialement

  • Mon épicier local revend de très bons cafés, mélangés ou non, je demande une mouture 2 qui correspond très bien à la machine… la mousse est présente ??

  • Bonjour, perso je n'ai trouvé aucun café qui faisait de la mousse. Alors je suis preneuse également… merci d'avoir posé la question au groupe ??

  • Bonjour


    meo bio en grains que je moue sinon un bon café chez la marque selection de carrefour en grains aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit