Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

- 
4322 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

L'eau ne coule pas

Bonjour,

Malgré les détartrages réguliers de l'appareil et des réceptacles à café, l'eau ne coule pas et on ne peut plus faire de café.

Est-ce réparable ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question L'eau ne coule pas

• Vous avez nettoyé la sortie d'eau du porte filtre?

vous prenez le porte filtre vous retirez la petite grille ronde dans le fond du porte filtre il y a un tout petit trou minuscule .Si du café est passé il bouche ce trou il faut une épingle pour le déboucher.

J'ai ce problème de temps en temps

• Bonjour nous avons eu ce problème dès le début d'utilisation de la machine, cause mature du café trop fine donc café trop tassé, en changeant de mouture la machine fonctionne bien.

• Bonjour, êtes-vous sûr que le réservoir d'eau est bien replacé ? (s'il n'est pas assez enfoncé dans son support arrière, l'aspiration d'eau ne peut plus se faire...) Bien cordialement.

• Très étonnant ! Je crains que la seule façon d'y remédier est de rapporter votre expresso au SAV DARTY qui pourra faire le diagnostic. Bonne chance

• @patr46536466 Je pense également au porte filtre que l'on peut déboucher effectivement avec une épingle. Personnellement je passe l'ensemble démonté au lave vaisselle et ça marche bien.

• Cela ne vient aps du café car même sans café l'eau ne coule pas....

Nous avons nettoyé la sortie d'eau du porte filtre et ça ne vient pas de là...

• @isol15783935 La pompe n'est pas désamorcée ?

si vous faites fonctionner le percolateur sans filtre l'eau doit couler si elle ne coule pas vous avez sans doute laissé le réservoir se vider et la pompe se désamorcer.Il faut activer la fonction café plusieurs fois et également la vapeur la pompe doit faire un bruit saccadé tant qu'il n'y a pas d'eau .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit