Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3977 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Première mise en marche de la machine à café EC695.m

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à café Délonghi EC695.m. Je voudrai la mettre en service. En suivant les instructions, je l'ai mise sous tension. Mais elle ne fonctionne pas et tous les voyants clignotent indéfiniment. J'ai essayé de brancher et débrancher et ainsi de suite. C'est la même chose. Avez-vous un conseil ? La machine est-elle en panne ? Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Première mise en marche de la machine à café EC695.m

  • Bonjour, vous avez amorcé la pompe en activant la buse vapeur ? Si vous avez mis un filtre dans le réservoir, retirez le pendant la phase d’amorçage. Bonne journée.
  • Bonjour, ça ne vous aidera probablement pas, mais je pense qu'elle est défectueuse et qu'il faudra la retourner au magasin

    Bonne chance

    PS à part ça, quand elle marche, elle fait du bon café !

  • Si vous pouvez rapportez en magasin et faites vous rembourser choisissez une autre marque 2 delonghi achetées une marque à fuir elle était gage de qualité avant maintenant machines chères pour qualité de m. La 1ere 3 fois rapportée en réparation refonctionne une semaine puis plus fuite permanente même après réparation. La 2eme fuit je la garde jusqu'à qu elle ne fonctionne vraiment plus mais ne rachèterai jamais cette marque auquel j'étais pourtant fidèle.

    • @deni21143665 Si les voyants clignotent à tour de rôle, cela indique un besoin de détartrage… ce qui est surprenant pour une machine neuve.

      Rapportez la ou essayez un détartrage (voir la documentation).


      Pour ma part, j'ai ce modèle depuis 3 ans, sans aucun problème (autre qu'un détartrage de temps en temps, et un souci lié à une mouture trop fine).

  • Je vous conseille de vous retourner chez votre vendeur

  • Désolé mais je ne sais pas. En tous cas, cela ne me semble pas normal

    • @jean62452441 Bonjour à tout le monde et un grand merci pour toutes les réponses que j'ai reçues. Malheureusement le problème n'a pas été résolu. Je suis donc obligé de retourner au magasin afin que je me fasse rembourser. Merci à la communauté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit