Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
3975 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Reglage veille

Bonjour,

Je n'arrive pas à paramétrer la mise en veille. Y a til une astuce ?

Merci par avance de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Reglage veille

  • La veille est automatique sur la mienne. (Vos voyants restent allumés ?)

    • @cdeb13613622 En suivant le mode d'emploi, impossible ...

  • Bonjour, la documentation explique cette procédure en détail. Quel est l'étape qui ne marche pas pour vous ?

    • @bgpu56213525 Bonjour et merci ! Quand je maintiens la touche vapeur les autres clignottent je sélectionne 1 tasse pour 9 minutes et là ca continue à clignoter j'ai essayé de refaire 1 tasse. Celle ci clignote mais 2 heures après toujours pas en veille

    • @Silou La procédure exacte est :

      • Allumer la machine et attendre qu'elle soit prête
      • Appuyer longuement sur la touche vapeur (touche de droite) jusqu'à ce que les touches se mettent à clignoter DEUX FOIS chacune à leur tour, relâcher la touche à ce moment-là
      • Appuyer brièvement sur la touche vapeur et relâcher (ceci indique à la machine que l'on souhaite régler le temps de veille), les touches se mettent alors à clignoter UNE FOIS tour à tour
      • Appuyez brièvement sur la touche simple tasse et relâcher (touche de gauche) pour régler la veille sur 9 min (ou touche milieu pour 30 min ou touche droite pour 3 h)
      • La touche vapeur s'allume fixe puis clignote deux fois pour indiquer que la demande est enregistrée
    • @Silou La procédure exacte est :

      • Allumer la machine et attendre qu'elle soit prête
      • Appuyer longuement sur la touche vapeur (touche de droite) jusqu'à ce que les touches se mettent à clignoter DEUX FOIS chacune à leur tour, relâcher la touche à ce moment-là
      • Appuyer brièvement sur la touche vapeur et relâcher (ceci indique à la machine que l'on souhaite régler le temps de veille), les touches se mettent alors à clignoter UNE FOIS tour à tour
      • Appuyez brièvement sur la touche simple tasse et relâcher (touche de gauche) pour régler la veille sur 9 min (ou touche milieu pour 30 min ou touche droite pour 3 h)
      • La touche vapeur s'allume fixe puis clignote deux fois pour indiquer que la demande est enregistrée
  • Désolé c était pour offrir je pense qu on bout d un moment elle doit ce mettre en veille

    • @jpen64451416 jpen vous avez omis une étape : après avoir appuyé longuement sur la touche de droite (vapeur), on est en mode programmation mais il faut encore indiquer quelle réglage on veut faire. Il faut donc encore appuyer une fois brièvement sur la touche vapeur pour indiquer que l'on souhaite régler le temps de veille.

    • @jpen64451416 Bonjour le problème c'est que la touche vapeur a la fin ne clignotte jamais...

    • @jpen64451416 Bonjiur et merci pour votre reponse. J'ai 

      Bien suivi la notice mais les 3 voyants continuent à clignoter et impossible de mettre 1 tasse: 9 minutes...

    • @ipam42354645 Bonjour

      Si vous lisez le paragraphe 4.3 de la notice, vous trouverez toutes les explications : régler l'auto-off (veille).

      · Allumer la machine

      · Presser sur la touche de droite pendant 3 secondes environ

      · Les 3 voyants se mettent à clignoter

      · Appuyer sur le voyant qui vous convient (par exemple pour une veille à partir de 30 minutes appuyer sur le bouton du milieu (2 tasses)

      · Puis la touche vapeur se met à clignoter pour vous dire que l'enregistrement a été fait.

      · Vous n'avez rien d'autre à faire, la machine quitte le menu d'elle-même

      · Bon café

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit