Mode rafale
Bonjour, Y a t il un mode rafale pour cet appareil photo ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Y a t il un mode rafale pour cet appareil photo ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite découvrir les fonctionnalités de l'appareil merci
Bonjour voici ma question . En mode Manuel mon zoom ne se déploie pas plus que 1365mm impossible de passer en zoom numérique 130 ou 260 X y a t'il un reglage spécifique pour corriger cela ? Merci
Bonjour, j'ai bien sûr un SX60HS dont je suis très satisfaite, mais je ne suis pas arrivé à connecter l'appareil directement sur ma TV, faut il pour cela obligatoirement un cable HDMI. Ou autre manip. Merci à ceux qui pourront me renseigner
Bonjour j'ai un appareil photo CANON SX 60 HS. Lorsque je fais une photo en automatique la photo ai belle, si je fais en TV ou AV les photos son sur un ton Beige. Peut etre quelqu'un a u se probleme. Je remèrci ceux qui pourront me renseigner
Bonjour j'ai pris des photos avec mon SX 60 HS et je n'arrive pas à les copier avec la carte Lexar que j'ai incluse dedans. Pouvez-vous me renseigner ? Merci
Bonjour, Est-il nécessaire d'utiliser un filtre sur l'objectif de mon appareil photos. Si j'en pose un c'est en particulier pour protéger la face de l'objectif: salissures fréquentes, risque de rayures... D'avance merci pour vos avis et bonnes photos. A... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si vous me conseillez cet appareil photo pour ma fille qui voudrait faire des vidéos youtube. C'est une surprise, je voudrais qu'elle puisse se voir en train de filmer. Merci d'avance
bonjour Peut on zoomer une photo déjà prise et la mémoriser sur la carte SD? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil