Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

zoomer

bonjour Peut on zoomer une photo déjà prise et la mémoriser sur la carte SD? merci

Consulter les 10 réponses à la question zoomer

  • Bonjour Anne, je me permets de dire tu. D'après mes infos il est possible de modifier ton cliché directement avec l'appareil photos. Je me permets de te conseiller d'entre ton cliché dans un ordi et de le modifier à ta guise avec un logitiel de retouche (pas de risque de perte du cliché). D'autre part tu peux prendre contact avec Canon France, ils sont de bons conseils, pour ma part je voulais supprimer les dates sur le cliché. Bien à toi, cordialement. Daniel
  • Oui, c'est possible, on peut ainsi recadrer une photo mais c'est pas très précis (c'est pas au pixel près comme sur l'ordi) et l'appareil oblige à conserver les proportions (si la photo est en 4:3, elle doit y rester). Et bien sur, ce n'est pas un zoom optique mais un zoom numérique... donc autant le faire sur un ordi à mon avis.
  • C est possible .vous amenez la photo aux dimensions qui vous conviennent . Et vous la rentrez en mémoire La marche à suivre est indiquée a l écran Salut
  • Bonjour Anne, une photo stockée sur la carte SD peut être modifiée par l'appareil. La photo peut être rognée (recadrer comme on veut) ou/et sauver sous une autre résolution. De plus, il est possible de supprimer les yeux rouges ou/et de modifier les couleurs et de modifier l'I-contraste.
  • Oui c'est possible, une fois sur la photo, il faut aller dans le menu, descendre tout en bas du menu, sélectionner rogner, et ensuite enregistrer la nouvelle photo. Évidemment la qualité de la photo en sera diminuée.
  • Bonjour sélectionnez votre photo puis il faut aller dans le menu puis appuyez sur rogner et faire ce que vous avez envie agrandir changer de couleur etc ..... slts
  • Merci à vous tous pour vos réponses. Cela m'a beaucoup aidé. Anne Marie.
  • Si vous faites des photos, je pense que vous devez avoir un logiciel de traitement d'images tel que Photofiltre ou Photoshop Eléments qui vous permettra de zoomer sur l'image et ensuite la recadrer sur le point d'intérêt. Vous pourrez ensuite éventuellement y appliquer des retouches comme bon vous semble. Stocker la nouvelle image est possible tout en gardant l'originale. C'est comme cela que je procède et c'est beaucoup plus simple.
  • Au temps pour moi ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit