Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

32 questions sur la communauté PowerShot SX60 HS - Appareil photo bridge - CANON

l'écran LCD ne s'allume plus lorsque je n'utilise plus le viseau, fausse manoeuvre ? Merci d'avance

Bonjour, l'écran LCD ne s'allume plus lorsque je n'utilise pas le viseur, fausse manœuvre ? Merci !

problem de mise en route....

Bonjour, j'ai un problème de mise en route de mon sx60hs......je ne me suis pas servi de mon appareil pendant quelques temps,je le ressort,batterie vide...jusque là normal.Je recharge la batterie,la remet dans l'appareil, je règle la date et l'heure.....j... voir la suite

Zoom pendant le film et qualité audio

Bonjour, je voudrais savoir si on peut zoomer pendant l'enregistrement d'une vidéo et si la qualité est bonne ainsi que la qualité du micro lors d'un enregistrement vidéo aussi ? merci

Concernant le Zoom

Bonjour. Concernant le zoom, pouvez vous me dire s'il est automatique et manuel? Merci

sx60 hs utilisation

bonjour, comment l'utiliser

Problème d' écran

Bonsoir, Je mets en marche mon appareil, l' écran s' allume, je vois une main barrée avec une notification occupée , puis les photos prises précédemment s' affichent, mais impossibilité , d' avoir accès à l' écran , pour faire les réglages avec la petite ... voir la suite

appareil canon power short sx60 hs

Bonjouren mode auto , les paysages ça va mais les personnes apparaissent écrasées sur les photos !!!;Avez vous la solution ,Merci de vos réponses.

en mode auto ,personnage semble ecrasé

Bonjouren mode auto , les paysages ça va mais les personnes apparaissent écrasées ! avez vous un conseil ?Merci

PLUS d'image sur l'ecran LCD

bonjour je n'ai plus d'image sur l'écran LCD merci

Diamètre bouchon

Bonjour y a-t-il quelqu’un qui pourrait me donner le diamètre du bouchon qu’il faut pour cet appareil SX 60 HS , merci , cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit