l'écran LCD ne s'allume plus lorsque je n'utilise plus le viseau, fausse manoeuvre ? Merci d'avance
Bonjour, l'écran LCD ne s'allume plus lorsque je n'utilise pas le viseur, fausse manœuvre ? Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'écran LCD ne s'allume plus lorsque je n'utilise pas le viseur, fausse manœuvre ? Merci !
Bonjour, j'ai un problème de mise en route de mon sx60hs......je ne me suis pas servi de mon appareil pendant quelques temps,je le ressort,batterie vide...jusque là normal.Je recharge la batterie,la remet dans l'appareil, je règle la date et l'heure.....j... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si on peut zoomer pendant l'enregistrement d'une vidéo et si la qualité est bonne ainsi que la qualité du micro lors d'un enregistrement vidéo aussi ? merci
Bonjour. Concernant le zoom, pouvez vous me dire s'il est automatique et manuel? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment l'utiliser
Bonsoir, Je mets en marche mon appareil, l' écran s' allume, je vois une main barrée avec une notification occupée , puis les photos prises précédemment s' affichent, mais impossibilité , d' avoir accès à l' écran , pour faire les réglages avec la petite ... voir la suite
Bonjouren mode auto , les paysages ça va mais les personnes apparaissent écrasées sur les photos !!!;Avez vous la solution ,Merci de vos réponses.
Bonjouren mode auto , les paysages ça va mais les personnes apparaissent écrasées ! avez vous un conseil ?Merci
bonjour je n'ai plus d'image sur l'écran LCD merci
Bonjour y a-t-il quelqu’un qui pourrait me donner le diamètre du bouchon qu’il faut pour cet appareil SX 60 HS , merci , cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil