Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

Problème d' écran

Bonsoir, Je mets en marche mon appareil, l' écran s' allume, je vois une main barrée avec une notification occupée , puis les photos prises précédemment s' affichent, mais impossibilité , d' avoir accès à l' écran , pour faire les réglages avec la petite roulette et prendre une photo...Pouvez-vous m' aider à régler ce problème, merci.

canon Power Shot SX 60 HS

Consulter la réponse à la question Problème d' écran

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai déjà eu ce problème qui est le résultat d'un appui sur le petit pictogramme vert en bas, à l'arrière de l'appareil, à côté de la touche menu. Pour revenir à l'état normal il faut appuyer une fois sur le pictogramme vert en forme de téléphone et sortir par la touche menu. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

    bon courage.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit