Video
Bonjour j’aimerais savoir si le Powershot sx60 HS filme de longue durée ou quelques seconde car je suis youtubeuse et j’ai besoin de longue durée merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j’aimerais savoir si le Powershot sx60 HS filme de longue durée ou quelques seconde car je suis youtubeuse et j’ai besoin de longue durée merci
Bonjour, Canon SX60HS: l'écran ne s'allume pas, seul le viseur permet de prendre des photos, une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon affichage s'éteind au bout de quelques secondes et un message m'indique que l'affichage reprendra si je fais une action quelconque. Comment suspendre ou arrêter cette action de l'appareil. Je ne veux pas que l'affichage s'eteigne. Merci de m... voir la suite
bonjour et peut-on zoomer manuellement pendant la prise de vidéo pour éviter une perte de qualité son? merci
bonjour, je suis a la recherche de mon 1er appareil photo qui fasse aussi vidéo (avec son) et j'hésite entre le canon sx60 et le lumix fz300 lequel me conseillez vous ? Merci
Bonjour, l'un me conseil Sony DSC-HX400V zoom optique Zeiss 50x - un autre marchand me conseil Canon SX60 HS zoom optique 65x motorisé et silencieux et ultra grand angle 21-1365 mm, selon vous lequel dois-je choisir svp ? Merci
Bonjour, Je désire faire imprimer mes photos les plus réussites. Qui a déjà essayé?. Quel résultat?. Je suis une fidèle de Canon argentique. Je m'essaye depuis peu sur le numérique. Merci de m'aider.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment redimensionner une photo sur l'ecran de l'appareil photo? J'ai dû faire une fausse manipulation, les photos apparaissent en format carré et non plus rectangulaire. Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil