Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

Ecran noir

Bonjour, Canon SX60HS: l'écran ne s'allume pas, seul le viseur permet de prendre des photos, une idée? merci

Consulter les 13 réponses à la question Ecran noir

  • J'ai également eu ce probleme, et durant toutes les vacances j'ai dû me passer mon cher appareil photo pensant qu'il était "cassé" !! En rentrant chez moi, mon premier geste fut d'aller voir sur internet pour voir s'il était possible de remedier à mon pb... Et la réponse est oui !! Il suffit en réalité d'appuyer sur le bouton disp sous l'écran, et là, magie, l'écran n'est plus noir et l'image apparait!!!!!! Voilà, j'espere que cela à remédié à ton problème, et si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé. Cordialement!!!
  • Appuyer une ou deux fois sur display et penser à retirer le couvercle sur l'objectif !!! Il m'est arrivé d'oublier de le retirer.
  • http://gdlp01.c-wss.com/gds/6/0300016706/01/PowerShot_SX60_HS_Camera_User_Guide_FR.pdf Bonjour voila la doc à télechargée (la réponse est dans les messages plus haut)
  • bonjour, vous avez du appuyer sans vous en rendre compte sur la touche Display (Disp) qui permet de modifier le type d'affichage de l'écran. vous passez ainsi de l'ecran "normal", au écrans avec grille de structure d'une photo, puis écran avec toutes les données (type balance des blancs, etc.). rien de grave mais agaçant quand on à pas la solution - c'est ce qui m'est arrivé il y a un moment avec un des tout premier modèles de SX. j'espere que c'est ça et que ça à pu vous aider. Slts,
  • vous avez du appuyer deux fois sur la touche marqué DISP , il suffit de r appuyer deux fois et l'image sera de nouveau active
  • Avez-vous essayé d'appuyer sur la touche "Disp." (flèche Bas du sélecteur principale à droite de l'écran), voir page 4 du manuel, touche (19).
  • J'ai déjà eu ce "problème" qui en fait n'en ai pas un. Voir dans le guide d'utilisation le réglage a effectuer. Cordialement
  • Le bouton "disp" je crois (1 ou 2 fois) pour changer le type d'affichage
  • J'ai le même problème. La panne ressemble à un faux contact parce qu'elle n'est pas permanente. En mettant l'écran à plat sur le dos de l'appareil, il affiche l'image. En lecture de photo il affiche également. Faites attention de ne pas avoir éteint l'affichage avec le bouton "DISP". Pas de solution pour l'instant. Merci pour votre question.
  • Et en appuyant sur le bouton "display"?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit