Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

reglage Canon Powershot SX60 HS

Bonjour Comment redimensionner une photo sur l'ecran de l'appareil photo? J'ai dû faire une fausse manipulation, les photos apparaissent en format carré et non plus rectangulaire. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question reglage Canon Powershot SX60 HS

  • Bonjour, cliquez sur fonc.set , un menu à gauche s'ouvre , appuyez sur DISP pour descendre jusqu'au choix de dimention d'image ( c'est juste au dessus du choix de format d'image ) ensuite avec les boutons gauche ou droite choisissez 16/9 , 3:2 , 4:3 , 1.1 , 4:5 , la dimention standard est 4:3 , actuellement vous vous devez être en 1.1 si votre image est carré
  • Bonjour ,même diagnostic , donc pas de commentaire supplémentaire !
  • Bonjour oui effectivement régler la dimension de vos photos choisir 16/9. J'ai abandonné cette fonction de redimensionner les photos sur l appareil je ne me sers que de Photoshop ou j'ai télécharger le logiciel de canon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit