Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

peut-on zoomer manuellement pendant la prise de vidéo

bonjour et peut-on zoomer manuellement pendant la prise de vidéo pour éviter une perte de qualité son? merci

Consulter les 11 réponses à la question peut-on zoomer manuellement pendant la prise de vidéo

  • Oui vous pouvez
  • oui, c'est sans problème.
  • Je voudrais ajouter à ce que j'ai dit il y a 3 jours que je possède aussi un appareil Canon reflex avec zoom manuel (EOS 60D) et qu'il est beaucoup plus facile de faire des travelings avant ou arrière avec le zoom électrique du PowerShot SX 60 HS. Le mouvement est beaucoup plus régulier.
  • je me répète peut-etre, mais on peut zoomer manuellement pendant la prise de vidéo... qu'en est il du son ? comme le micro est sur l'appareil photo, cela enregistrera ce qu'il y a comme son autour de l'appareil et pas ce que vous zoomez à 50m !!!n
  • a ma connaissance non
  • Non impossible, le zoom se fait de manière automatique mais le son n'est pas réduis donc pas de perte de qualité son. Munissez vous d'un micro, ce sera mieux.
  • Bonjour, oui on peut zoomer lors d'une prise de vue, mais très sensible, alors utilisez un trépied .
  • Oui on peut zoomer mais il faut se stabiliser pour avoir une image nette. J'ai fait une vidéo en zoomant manuellement
  • Bonjour, On peut zoomer électriquement pendant une prise de vue vidéo. La mise au point est automatique. Dans une première critique, j'avais dit que le zoom n'avait qu'une seule vitesse, mais je me suis trompé. Avec l'expérience, j'ai appris à utiliser le zoom et il a bien 2 vitesses, mais le bouton est très sensible. Il n'y a absolument pas de bruit de moteur du zoom.
  • Bonjour, Le zoom ne peut être actionné qu'électriquement Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit