Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

Video

Bonjour pouvez-vous me donner la qualité vidéo de ce produit ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Video

  • Choix depuis une qualité VGA à une qualité FullHD à 60 images par seconde. Par défaut en FullHD 30 images par seconde.
  • Depuis que j'ai cet appareil, j'ai fait quelques essais en vidéo et le résultat est positif. L'utilisation est très simple. Juste un petit regret : le zoom n'a qu'une vitesse. Il est un peu trop rapide pour faire des beaux travelings optiques en douceur. La prise de son stéréo est assez bonne avec les micros incorporés dans le flash. Je n'ai pas beaucoup plus d'expérience pour le moment. Gilles
  • Qualité excellente et tellement facile avec le bouton devant. L'autre jour j'ai filmé un troupeau de sangliers et la qualité de l'image est nickel. Fernand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit