Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

Video

Bonjour j’aimerais savoir si le Powershot sx60 HS filme de longue durée ou quelques seconde car je suis youtubeuse et j’ai besoin de longue durée merci

Consulter les 16 réponses à la question Video

  • bonjour

    je pense que cela dépend de la carte memoire que vous mettez quant vous achetez une carte demander au vendeur c est écris la durée de vidéo

    j espère vous avoir renseigner bonne continuation

  • Bonjour mimi, pas de probléme pour la durée des prises en vidéo. Attention toutefois aux capacités de la carte mémoire et la batteries? Bonnes vidéos DANIELB

  • Bonjour, pas de souci, autant que votre carte peut en contenir et le chargement de votre batterie, Bons films

  • Il filme bien en longue durée.

    Bonnes séquences!

  • Bonsoir, les films n'ont pas une durée de quelques secondes mais plusieurs minutes sans problème, tout dépend de la carte mémoire installée dans l'appareil. Attention toutefois ce n'est pas un caméscope ou une go pro. Rendu très satisfaisant. Produit excellent pour moi. Très contente de la qualité de mes photos. Bonnes prises de vues.

  • la durée denregistrement est fixée par la carte mémoire

  • Bonjour,

    J'ai pu filmer jusqu'à 1h d'affilée avec une batterie.


  • Tout dépend de la capacité de stockage de votre carte mémoire mis en place dans votre appareil - je vous conseille un minimum de 32 GB voir 128 GB ou plus

  • Bonjour,

    je confirme tout dépend de la batterie et de la capacité de la carte mémoire

  • Bonjour, moi également je ne l’ai utilisé qu’en photos jusqu’à présent mais je vais explorer cette question de vidéo.... je suis certaine qu’il peut faire plusieurs minutes... il s’agit aussi d’avoir la bonne carte mémoire si vous désirez filmer assez longtemps et une batterie chargée à fond. Je vais expérimenter et je reviendrai vous parler des mes expériences en vidéos ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit